Marantz Fifteen Model 15 7 8 9 Rare Beast Legend

Marantz Fifteen Model 15 7 8 9 Rare Beast Legend Bonjour,
Je vend Un de Mes 2 Marantz Fifteen model 15,ceci expliquant les 2 annonces, c'est un superbe ampli à transistors avec beaucoup de Courant, l'Ecoute est plus affirmé qu'un Mcintosh 2100 et autres vu metre Bleue! pour + de renseignements allez faire tour sur Internet pour lire les avis Unanimes (ce qui est Rare) sur les qualités de cet ampli Marantz de la Belle epoque Model 7,8,9 c'est pour celà que dans sa creation rien n'a été laissé au hasard pour passer dignement du Tube au transistor! Pari reussi, il sonne avec Chaleur et suavité en plus d'avoir une poigne de Fer,Doux mais avec Une Dynamique a faire pâlir bien des references usurpées...Veritable Double Mono rien à voir avec 240,250 et même ESOTEC que j'ai aussi possédé.
Malheureusement nécessite d'être révisé, ne les ayant pas allumé depuis longtemps lors du redémarrage un Condo a lâché (Mon Hp aussi..!)
A priori pour 150€ chez un Pro les capas et condos peuvent être changés comme à Neuf, Il en Vaut vraiment la peine et n'a rien à envier aux marques prestigieuses et Hors de prix du Monde Elitiste de la Classe A! (J'en ai 2 car je les Bridgais en Mono pour 160 Vrais WATTS!)
Bonne Fêtes de Fin d'Année

se marie tres bien avec manley vtl michell rega denon focal jm lab utopia
acoustic energy wadia mark levinson accuphase kora
vecteur sonic frontiers audionote b&w teac vrds jbl altec tad 3d lab musical fidelity marantz krell metronome technologie conrad johnson EAR yoshino mc intosh
mark levinson accuphase krell nad E.A.R conrad johnson sonic frontiers rega jadis wadia teac vrds marantz rotel linn cambridge audio audio analogue cyrus audiolab audio innovation meridian micromega yba musical fidelity quad thule densen arcam naim pink triangle audio alchemy tannoy focal jm lab b&w klipsh dynaudio telefunken tad
altec jbl supravox


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire