Amplificateur intégré luxman L duo beta

Amplificateur intégré luxman L duo beta Bonjour,
je vends mon ampli luxman
C'est un modèle duo béta série L. il ressemble au L1 mais il a deux jeux de bornes hp sélectionnables 1-2-1+2.donc il est possible de faire de la bi amplification ou de connecter deux paires d'enceintes.
entrée phono de qualité.

Il est en très bon état de fonctionnement, à remarquer que les diodes vertes des entrées ne s'allument plus mais c'est sans conséquence.
L'état cosmétique est lui aussi très bon.

Il délivre une bonne puissance subjective, il rempli mon salon de 58m2 d'un son chaleureux et dynamique.
Les basses sont bien présentes, l'image est correctement détaillée et la dynamique excellente sur tous styles de musique.

J'ai maintenant un système composé d'un ampli kora, de platines linn et luxman avec pré pré pro ject et d'un lecteur cd denon.

je peux offrir du câble hp de bonne qualité.
écoute possible à mon domicile.
A bientôt j'espère
jérôme


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire