Eceintes restek optima amplifiees

Eceintes restek optima amplifiees Made in germany,dimension HAUTEUR30CMXLARGEUR20CMX PROFONDEUR17CM:poids d'une enceinte6,3KG.j'ai acheté ces enceintes en ALLEMAGNE,car introuvable en france,mais il y a un haut parleur qui n'est pas d'origine,mais fonctionne,ancien propriétaire avait fait une adaptation(très propre)mais je devais le changer,mais je n'ai pas eu le temps;le prix demandé est bas et tiens compte du changement du haut parleur;car ces enceintes coutent environ en occasion400/450EUROS

Envoi en colissimo pour 20 euros ou envoi par transporteur,prix sur demande,ou retrait à mon domicile;possibilité de livraison sur THIERS/CLERMONT FERRAND/ISSOIRE/AMBERT/SUR RV.
renseignements par téléphone au 09 65 19 71 87 (numéro internet) ou si absent au 06 50 31 68 26
PRIX 250EUROS

Si vous souhaitez voir mes autres annonce hi fi tapez dans titre de l'annonce(GT357)MADRIGAL(MARK LEVINSON)/MICHEL/TRANSCRIPTORS/ROTEL RA 1062+VINTAGE 1312 ET AUTRE/FINE ART/ENCEINTES RADFORD+AMPLI+PREAMPLI/SUGDEN(AMPLI)/QUAD 303(AMPLI+PRAMPLI+TUNER/KORA HERMES/NAD 160/PREAMPLI YAMAHA C60+C65/MYRYAD/AMPLI VINTAGE GOODMANS/CHAINE COMPACT MARANTZ TRES HAUT DE GAME(VALEURS 1400EUROS/AMPLI VISONIK/UHER(AMPLI+PREAMPLI/PLATINE CD PHILIPS 207/MADRIGAL/ONKYO/ENCEINTES CABASSE 226/LINN KAN/B&W 303/DYNAUDIO 52/TANNOY/A&R(COLONNE)/PIONNER S 910/REVOX 350 VINTAGE/GRUNDIG/ROGERS 101/LEXICON/MYRYAD/ETC.........


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire