Preampli Classic a tubes triés avec telecommande

Preampli Classic a tubes triés avec telecommande Je vends ici un Préampli à tubes chinois de marque "Classic" à alimentation séparée d'une valeur neuve de 850E. Ultra rare en occasion. J'ai beaucoup d'à priori sur le matériel chinois; mais force est de constater que celui-ci est excellent et surpasse bon nombre de préampli dit "audiophile". Je n'ai pas fait de comparaison directe, mais je pense que celui-ci marche mieux qu'un Audio Research SP16, ou qu'un Kora Eclipse (2 modèles que j'ai utilisé pendant des années). J'ai mis d'excellent tubes dedans qui sublime le son. Fabrication et composants de qualité, avec un potentiomètre ALPS et des condensateurs polyprolène SCR par exemple. Ecoute et comparaison possible avec votre préamplificateur, sur rendez-vous. Le son de ce préampli est dynamique, ouvert, présent, transparent, détaillé, avec une trés belle qualité de timbres. Il se mariera à merveille avec un ampli de puissance à tubes; ou un transistor qui reste doux. Rapport musicalité/prix imbattable ! Il est à noter que la commande de volume à distance fonctionne mal. Appareil similaire à du Jadis , Cochet , Audionote , Yoshino , Cayin , Prima , Melody , etc.... Port en supplément...

390 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire