Platine CD: Marantz CD 6003 garantie 5 ans

Je vends cette platine comme neuve car comme je descends un peu en gamme niveau ampli, j'ai envie de monter un peu en gamme niveau platine avec les fonds récoltés pour associer mon nouvel ampli kora à la platine rega apollo qui est la platine qui se marie le mieux je trouve avec cet ampli.

Elle a été achetée neuve en novembre 2010 avec une garantie de 5 ans à peine entamée donc.

Expédition possible mais je préfère une vente en mains propres sur BREST ou RENNES. Mon installation hifi étant sur BREST, la platine n'est écoutable que sur BREST.

C'est une platine qui a eu beaucoup de récompenses, très chaleureuse, avec un léger accent porté sur les graves.
Et je dois dire que son entrée Ipod , périphérique USB est bien pratique.


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire