Hp 38 coaxiaux 3 voies haut rendement

Hp 38 coaxiaux 3 voies haut rendement magnifique paire de hp 3 voies grave mèdium et aigu différenciés mais en coaxial.
rendement je pense env 100db ou plus.
HP achetés 650€ en 2009 vendus cause abandont projet et trop technique pour moi en défibitive.
j'opte pour une paire d'enceintes dans le méme esprit mais finie.
on peu brancher sous plusieurs formes pour alimenter séparémment les différentes parties du hp.
voir photo.
ce sont des hp super mais trop compliqués pour moi qui ne suis pas technicien.

manque l'étiquette sur le culot, je ne me souvient plus de ce que m'a dit le vendeur à l'époque mais je pense qu'il s'agit de hp JENSEN ou autres d'époque (1960) env.

j'ai testé sur tous les borniers avec un testeur et un petit tuner ampli intégré et tout fonctionne
bien à première vue.

il y a un potentiomètre qui permet de régler l'aigu je crois.

HP trés lourd 13kg pièce.
diamètre 38.5 cms profondeur 22 cms.

on m'a dit que ces hp sont valent largement des hp altec 604 et choses similaires.

je pense qu'il faut fabriquer une trés bonne caisse assez grande pour que cela fonctionne bien.

je peux les expédier en toute sécurité avec support en bois si besoin est.

n'hésitez pas à me poser des questions bien que je ne sois pas technique du tout.

counterpoint sme altec jbl sme micro seiki linn
naim cello viola mark levinson cardas pass conrad
johnson urei koetsu benz lyra marantz technics
furutech siltech decca revel forsel infinity
wilson audio transparent cable goldmund luxman
sony metaxas accuphase lamm naim jm lab akai mc
intosh etalon fostex goto isoda shelter denon
kiseki etc..platine vinyle collection phono stage
étage phono bobines mobiles fadel cabasse yba jbl triangle accuphase mac intosh denon nad tandberg yamaha sony jmr proton philips audio analog nakamichi thorens marantz akai creek rega nad vecteur bo bose harman cardon celestion revox stax bryston Klipsh jbl cabasse yba denon marantz nad proton jecklin float triangle jmr infinity luxman audio analog accuphase thorens rotel revox rega stax atoll audioanalog cambridge consonance cabasse cyrus cayin yamaha focal sony harman vecteur davis thiel advance bose revox micromega goodmans arcam fostex pioneer apertura carat bo akai sansui chario Advance Acoustic, Alchemist, Arcam, ASR, Audio Analogue, Audiomat, Classé, revox, Cyrus, Denon, Goldmund, Harman Kardon, Hitachi, Jadis, Jeff Rowland, Kenwood, Kora, Krell, Linn, Mark Levinson, Myryad, Naim, Onkyo, Pass Labs, Pioneer, Quad, Restek, Sansui, Sonic, Sony, T A, Technics, Vincent, Yaqin, 3A, Acoustic Energy, Audio Physic, B&W, Celestion, Dynaudio, Ecouton, Elac, Elipson, Focal, Grundig, Heco, Infinity, Kef, Linn, Martin Logan, Mission, Mordaunt Short, Piega, krell, Quadral, Rogers, Sonus Faber, Spendor, Swans, T A, Tannoy, Vienna Acoustics, Wharfedale, Wilson Audio, Wilson Benesch magnepan.


450 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli kora

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger