Blocs mono tubes lampes MANLEY MAHI état neuf

Blocs mono tubes lampes MANLEY MAHI état neuf Bonjour, je vends ces deux beaux blocs mono manley mahi (tubes el84). Ils sont état neuf.

Les caractéristiques se trouvent sur le site de manley (manleylabs.com

Ces amplis peuvent être utilisés en mode triode ou ultralinéaire (basculeur visible à droite) et le feedback peut être aussi réglé (à gauche). La puissance va donc dépendre de ces différents réglages : sous 8 ohms, au plus bas à 14W (triode, feedback mini) au plus haut à 41W (ultralinéaire, feedback maxi). Les bias des tubes el84 peuvent être réglés directement pour chacun des tubes. Très bonne connectique WBT.

D'un point de vue personnel, je trouve qu'ils sont très homogènes sur l'ensemble de la bande passante comme on peut aussi le lire dans les nombreux tests décrits sur internet. Ils sont très largement suffisants en puissance pour des systèmes à rendements moyens (90 à 100 db). Je pense d'ailleurs qu'ils sont bien adaptés à des systèmes monoamplifiés compte tenu de leur grande homogénéité (l'el84 est reconnue pour sa qualité dans le médium/médium aigu).

Possibilité de les écouter à Cergy-Pontoise. Si vous n'habitez pas trop loin de chez moi (dans le 78 ou le 95), je peux vous proposer de vous les faire écouter chez vous, par contre, je ne fais pas de prêt. J'offre les frais de port par transporteur.

Vendus 1650 € (fdp inclu) ou 1600 € (si retrait sur place)

Ces amplis conviennent parfaitement avec le matériel Accuphase Altec Amcron Audio research Audax Bss Beyma Behringer Bryston Cayin Cabasse Conrad johnson Crown Denon Dynaco Dynavox Electrocompaniet Electrovoice Fostex Focal Flying mole Hiraga Hafler Harman kardon Infinity Jadis Jolida JBL Kora Krell Luxman Melody Marantz Mcintosh Mark Levinson NAD Nuforce Philips Pioneer Quad Rotel RCA RCF Sansui Sonic frontier Supravox Sony TAD Technics TEAC Threshold vitavox VTL Vincent Vitavox Western Wadia YBA Yaquin Yamaha


1 650 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli kora

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger