Ampli haut de gamme ETALON EXAMPLISSIMO

Ampli haut de gamme ETALON EXAMPLISSIMO Baisse des prixBonjour,Je me sépare enfin de mon super ETALON EXAMPLISSIMO V2 (voir bornier HP) qui m'a donné beaucoup de plaisir d'écoute pendant 1 ans.L'ampli est en parfait état et n'a subit aucun problème ni chocs.J'ai fait le choix de cet ampli (monter en gamme avec mon premier ampli Etalon ORIGO) car :- Le design avec sa façade bois noir- Epuré on est à l'essentiel, 2 boutons- Les graves sont profond et détaillé- Les médium aigu on retrouve les qualité de l'origo en mieux- Avec preampli phono a lampe l'examplissimo est excellent en écoute vinyleVoila, maintenant je me lance dans la classe D, (madame veut de la place ...). J'espère de pas regretter ce choix et la chaleur !.L'ampli est vendu avec son double carton d'origine acheté chez FirodilProfitez en.Baisse du prix. Fonctionne à merveille, peut driver les plus exigentes Dynaudio, accuphase jadis linn naim audiomat jeff rowland mcintosh mark levinson sugden quad yba lavardin euphya stormaudio icos marantz audio research cyrus roksanwadia vincent cayin denon kora conrad johnson micromegaonkyo integra yamaha bryston arcam cec unison research pathos cairn atoll musical fidelity cambridge nad luxman electrocompaniet hegel thule primare audio analogue simaudiomoon avi xindak exposure sphinx meridian copland classé vecteur anthem prima luna advance acoustic dynaudio kef b&wproac chario sonus faber martin logan magnepan klipsch mulidine jm reynaud pierre etienne leon cabasse davis xeoselipson rogers triangle boston wilson revel pioneer focus audiogrado stax sennheiser akg shure project thorens michell van den hull silent wire siltech esprit furutech cardas thiel teac esoteric cary melody shanling consonance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli kora

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger