Lecteur CD à tube Xindak Muse 2.0 à prix réduit

Lecteur CD à tube Xindak Muse 2.0 à prix réduit Bonjour,

Je vends ce lecteur CD à tube Xindak Muse 2.0 (version 2008) de couleur noire tout neuf, en parfait état et utilisé à peine une dizaine d'heures. Achat effectué en France auprès d'un importateur de la marque Xindak avec certification CE au dos de l'appareil.
Cette platine propose une écoute tout en douceur et sans aucune trace de dureté ou d'agressivité avec de beaux timbres et un superbe médium qui s'exprime pleinement sur les chants et voix. Malgré ces qualités musicales évidentes et sa grande qualité de fabrication je m'en sépare car l'association avec mon ampli hybride à tubes ne m'a pas convaincu et je m'oriente à présent vers un lecteur plus droit et rapide.
Il est à noter que l'on peut remplacer facilement le tube d'origine (Electro Harmonix 6922) par un plus performant (ECC88 par exemple) et ce, en fonction des goûts recherchés, pour ma part je l'ai laissé en place sans y toucher.
De plus sur la face avant un petit bouton permet de sélectionner la fréquence d'échantillonnage : 24Bit/192kHz ou 24bit/96kHz.
L'appareil sera vendu avec sa télécommande d'origine, son cordon secteur, ses petits gants blancs, sa notice en Anglais et bien sur son carton d'origine.
Je reste disponible pour toutes questions ou renseignements. Contact par mail ou téléphone.
Retrait et écoute possible sur place à mon domicile ou expédition soignée pour un montant de 20 euros.

Xindak Muse 2.0 specs & features:
- Disc Capacity: 1 disc, 120 or 80 mm
- Decoding DAC: Analog Devices Delta Sigma 192KHz/24bit
- Up-sampling: 24Bit/192kHz or 24bit/96kHz (selectable)
- Temperature: +5°C / +35°C
- Frequency Response: 20Hz - 20KHz (+/- 0.5dB)
- Earphone Output: 6.35mm Jack, adjustable volume: 0Vrms - 5Vrms (1 KHz, 0dB)
- Dynamic range: 113dB
- Signal-to-Noise Ratio: 112dB
- Digital coaxial output: 0.5Vp-p
- Output Level at 0dB: 2Vrms
- THD (at 0 dB, 1kHz): 0.002%
- Optical Digital Output: Toslink Jack
- Coaxial Digital Output: RCA Jack
- Audio (Tube 6922) Output: Stereo RCA Jack
- Balance (OP-amp BB) Output: XLR Jack, Pin: 1) Grounding; 2) Signal+; 3) Signal-; (0.75Vrms)
- Remote control in metal case
- Power consumption: max. 25W
- Power specifications: 230V/50Hz
- Dimensions(WxHxD): 420mmx108mmx327mm

Ce matériel peut être associé aux marque suivantes : Cayin, Shanling, Shengya, Consonance, Jolida, Mexing, Yaqin, Advance Acoustic, Vincent, CEC, Jungson, Kora, Harman Kardon, Marantz, Denon, Rotel, Onkyo, Yamaha, Creek, Myryad, Vecteur, Cyrus, Audreal, Rega, Cambridge, Nad


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire